Ce qui s'est passé avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce qui s'est passé avant

Message  Brooke Davis le Dim 23 Mar - 18:47

Voici ce qui s'est passé avant notre histoire:

* Il y a 8 ans Haley et Nathan étaient au bord du divorce, à cause de la nounou de Jamie - Carrie. Celle-ci s'était immisée dans leur couple, et avait tout fait pour faire enrager Haley. Mais celle- ci n'en n'avait pas cru un mot, mais été presque tombée dans le panneau. Ensuite, lors du mariage de Lucas et Lindsey, Jamie disparaît... Plus tard, lorsqu'enfin après une soirée infernal, il revient. Il déclare que c'est Dan qui l'a sauvé.
En effet Dan est sorti de prison, car lors de son proicès oral, il a su convaincre les juges qu'il regrettait ses actes. Mais aucune personne de la bande n'est prêt à retomber dans le panneau de cet odieux personnage

*Lucas qui aimait desespéremment Peyton eut le coeur brisé quand celle-ci lui avait dit Non à sa proposition , du moins c'est ce qu'il croyait qu'elle avait dit. Le jour de son mariage il croyait faire le bon choix; Il avait déjà publié un livre et était prêt à publié son deuxième. Haley l'avait prévenu - ce livre était une histoire d'amour... Celle de lui et Peyton. Lindsey ne l'a compris que trop tard. Elle a eu comme un flash lorsque Lucas lui avait dit ses promesses. Lindsey le quitte et disparaît dans la nature. Le jeune homme et devasté. Au même moment sa mère revient avec sa petite soeur après 4 ans d'absence - à ses côtés Andy qui déclare au fils ainé qu'il est amoureux de Karen et aime beaucoup Lily

*Peyton après avoir été complètement dévastée par l'annonce du mariage, commence cependant le travail au Tric et fait connaissance de Mia Etant motivée plus que jamais, elle fait front à son ex-patron, et décide de lancer l'album de Mia toute seule. Elle réussit. Aujourd'hui elle est connue, plus que jamais.
Jake revient à Tree Hill, Peyton lui dit tout, ils se retrouvent ensemble et se marient. Peyton signe des papiers d'adoption, et est plus heureuse que jamais.
Elle pardonna Lucas, et lui souhaita tout simplement d'être heureux

*Brooke, après avoir viré sa mère, et grâce à Owen avoir reprit confiance en elle, la jeune femme continue son lancement. Elle décide de ne pas reprendre Rachel qui avait eu des antécédents avec la drogue. La jeune femme travaille toujours avec Millicent, et à mainteannt des compagnies un peu partout dans le monde, mais elle sait qu'elle peut faire confiance à ses amies.
Elle a aujourd'hui accompli son rêve - elle a une fille ( dont le père est malheureusement mort 2 ans auparavant). La jeune femme souhaite maintenant reconquérir le coeur de lucas

*Mouth - toujours reporter, il est invité dans des pays étrangers, pour faire les reportages de football, il est devenu commentateur professionnel. Il est toujours avec Millicent qui non seulement travaille dans la mode, elle est coiffeuse à ses temps perdu (fashion) et journaliste de profession. Ils vivent ensemble depuis cinq ans Mouth a enfin le courage de lui demander sa main... Quelle sera sa réponse?

*Owen va revenir à Tree Hill après 4 ans d'absence
avatar
Brooke Davis
Admin

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : La mode
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 12/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://tenyearslater.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum